Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Maleine
Qui suis-je ?

Fan de tous les loisirs créatifs, j'étais, je suis, je resterai....
N'hésitez pas à me contacter si besoin.


2 février 2014

personnage avec un pot de fleur

Il fallait bien que j'essaie ces drôles de peronnages réalisés avec un mini pot de fleur. Bien évidemment, ce sera un atelier pour "Ces Dames" à venir.

Le premier tout simple, juste un petit pot en argile peint à l'acrylique et un bonnet crocheté. Du making-tape sur le rebord et du feutre pour le visage

DSC00190

Allez, un peu plus compliqué, avec une boule de polystyrène en guise de tête. Du making-tape pour le rebord, une cordelette fait maison pour le corps, un peu de croquet pour les membres et des perles de bois. La tête est décorée au feutre et un chapeau.

DSC00187

Mais , il s'avère que le chapeau est bien trop difficile à réaliser pour "Ces Dames", j'ai donc fait un bonnet avec un petit bout de bas de contension et de la cordelette pour la finition.

DSC00191

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'espère. Merci Muriel
Répondre
F
Originaux ces petits personnages. Je suis sure que ces Dames vont apprécier de faire de si gentils bonshommes. Bonne soirée. Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité