Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Maleine
Qui suis-je ?

Fan de tous les loisirs créatifs, j'étais, je suis, je resterai....
N'hésitez pas à me contacter si besoin.


19 septembre 2014

sac pour patchwork

Un grand sac pour mettre tout mon matériel de patchwork

avec 5 poches externes : 3 sur une face, et 1 sur chaque côté

DSC01726 

DSC01728

 

A l'intérieur plusieurs poches pour un meilleur rangement

 sur une face, une poche tout le long qui se ferme avec un scratch au centre. Sur l'autre face, deux poches. Sur un côté une bande pour y mettre une bouteille d'eau et sur l'autre côté deux bandes pour mettre des règles.

DSC01725

Les détails pour agrémenter le tout

DSC01736

DSC01737

DSC01740

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité