Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Maleine
Qui suis-je ?

Fan de tous les loisirs créatifs, j'étais, je suis, je resterai....
N'hésitez pas à me contacter si besoin.


26 novembre 2014

Etoile cartonnage

Pour réaliser un atelier avec "Ces Dames", j'ai découpé toutes ces étoiles, plus les deux prototypes, cela en fait 18, dans du carton de 2 mm. Je voulais au début le faire dans du carton mousse en me disant que se serait plus facile à couper mais trop de découpes, le carton mousse s'abîme. Et dans du carton de 3 mm beaucoup trop long


Bien sûr elles vont être habillées, mais je vous réserve la surprise sur le message suivant

 

DSC02166

DSC02167

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une.....c'est déjà pas mal à faire, mais tout ça ????? quel courage Maleine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité