Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Maleine
Qui suis-je ?

Fan de tous les loisirs créatifs, j'étais, je suis, je resterai....
N'hésitez pas à me contacter si besoin.


12 janvier 2015

masques en cadre

Cela fait un moment que je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose avec ces deux cartes de masques. Une de masques de Venise arrivant directement de là-bas et l'autre  éditée pour une exposition. de Brancusi. Je fais une petite collection de masques et j'aime beaucoup ces deux cartes.

Avec deux cadres en bois naturel que j'ai peint en blanc puis cérusés au doré.


une photo sombre et une trop claire...... à vous de choisir.

DSC02744

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nadette, là où je les ai mis ça va très bien.
Répondre
N
Pas fan de masque mais j'avoue que tu as su faire ce qu'il fallait pour attirer l'oeil.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité