Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Maleine
Qui suis-je ?

Fan de tous les loisirs créatifs, j'étais, je suis, je resterai....
N'hésitez pas à me contacter si besoin.


15 février 2016

Trousses customisées

J'ai trouvé en solde trois petites pochettes toutes noires en espèce de plastique tissu. Et voilà ce que ça donne après avoir mis de la couleur.
Les petits carrés de tissu ont été assemblés à la main et cousus à points cachés. Et me suis bien amusée à réaliser les grigris.

couture pochette 1

couture pochette 2

couture pochette 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou miss jolie tes trousses les roses me plaisent bcp est ce que tu en fait pour les vendre aussi? GROS BISOUS NATH
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité