Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Maleine
Qui suis-je ?

Fan de tous les loisirs créatifs, j'étais, je suis, je resterai....
N'hésitez pas à me contacter si besoin.


10 janvier 2014

quilling bonhomme de neige

Comme vous allez le constater, j'aime la carterie. Je m'essaie à toutes sortes de techniques. Pour commencer, voici un bonhomme de neige en quilling. Je me suis inspiré de ce modèle sur le site pixies-ms.blogspot

DSC00038

 

et pendant que je suis avec ce gentil bonhomme de neige, en voici des vrais, photographier l'année dernière en février. Ils ont été roulés par La Belette et le Loup et montés par Siahya et moi-même.

 

photo bonhomme de neige

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité