Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Maleine
Qui suis-je ?

Fan de tous les loisirs créatifs, j'étais, je suis, je resterai....
N'hésitez pas à me contacter si besoin.


28 novembre 2014

boîte DMC

Je vais l'appeler ainsi car c'est un modèle trouvé sur le site de Carton-Marie. Une croiséenne m'a demandé de lui faire les dimensions, donc je l'ai réalisée pour moi. Ce n 'est pas une broderie au point compté que j'ai mise sur le couvercle mais une broderie à jours que j'ai trouvé sur un vieux napperon tout taché (que ma maman a fait) dormant dans un placard. Donc recyclage. je suis dedans en ce moment. 

DSC02163

DSC02164

DSC02165

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aucune perte de temps, voilà qui est fait.....et bien sûr réussi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité