Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Maleine
Qui suis-je ?

Fan de tous les loisirs créatifs, j'étais, je suis, je resterai....
N'hésitez pas à me contacter si besoin.


18 décembre 2014

Clair de lune

Une nuit avec un clair de lune magnifique mais voilà !!!! Comment prendre des photos de nuit qui ne soient pas floues. J'ai beau regarder la notice, j'avoue que je ne comprends pas trop...... J'ai essayé des tas de trucs..... Alors , j'ai besoin de vous et vos conseils.

DSC02276

DSC02278

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faudrait d'abord savoir si ton appareil est compatible avec des photos en pleine nuit. Bien sûr, pas de flash, ne te mets pas en automatique mais dans ces cas-là il ne faut pas bouger d'un poil. L'idéal est bien sûr d'avoir un pied. <br /> <br /> Si avec ces quelques conseils tu n'y arrives pas encore, demande conseil à un pro. Moi j'aime bien Darty, vas au rayon photo ce sont des personnes qui connaissent bien la photo et qui sauront te guider.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité