Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Maleine
Qui suis-je ?

Fan de tous les loisirs créatifs, j'étais, je suis, je resterai....
N'hésitez pas à me contacter si besoin.


12 janvier 2015

fermeture éclair

NON, non, non, ce n'est pas vieux que de faire du racommodage, j'adorrrrrr ça. enfin pas trop quand même. J'ai fait le tour du placard de mon mari, et trouvé de quoi faire, juste trois fermetures éclairs à remettre. Je ne sais pas comment il fait, mais il arrive toujours à les abîmer. Le problème c'est qu'il est grand et qu'il y a des longueurs.  Comme ça ne vaut pas le coup d'en acheter une, autant racheter le vêtement. Je fais avec la récup, rien ne se perd. Ce n'est pas toujours la bonne couleur mais on fait avec.......  Deux polaires et un gilet.


Une polaire a été difficile car trop épaisse, je l'ai cousue à la main 

DSC02675

 

la deuxième polaire plus de fermeture assez longue, j'ai donc fait une patte de boutonnage en haut mais cousu machine l'épaisseur était correcte.

 

DSC02683

 

et pas de souci pour la troisième, ouf ! en un rien de temps à la machine.

DSC02676

DSC02684

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi
Répondre
N
Comme si Mary Poppins était passée par là !!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité