Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Maleine
Qui suis-je ?

Fan de tous les loisirs créatifs, j'étais, je suis, je resterai....
N'hésitez pas à me contacter si besoin.


18 janvier 2015

recyclage boite bois

DSC02971

DSC02970

j'avais une boîte en bois naturel un peu vieillotte où j'avais mis mes micros machines. J'ai toujours eu un faible pour ces petits engins miniatures.

Quand mes enfants étaient petits, c'était très à la mode mais on n'en voit plus et celles-ci je les ai trouvées dans une brocante.
 J'ai relooké ma boîte en l'habillant avec du papier EDV fait main, idem pour les minis étagères en carton et collées 

Je suis contente du résultat ce qui est déjà bien et la voici accrochée au mur posée sur un grille en fer ave cplateaux, qui a l'origine servait pour mettre des bougies, plus tard, je m'en suis servi pour y mettre des minis plantes vertes et maintenant des minis bricolages.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu exagères en disant magnifique mais je vais essayer de prendre une autre photo.
Répondre
N
Félicitations Maleine, mais tu sais ce que je vais dire ????? prends une autre photo pour qu'on voit mieux ce que ça donne, prends cette photo de plus loin, ça devrait donner une autre vue de cette magnifique vitrine
Répondre
M
Merci beaucoup Isa, Rien d'extraordinaire mais il fallait le faire, c'est quand même plus joli comme ça. Dommage, je n'ai pas pensé à prendre une photo avant.
Répondre
D
Félicitations Maleine pour cette belle vitrine. Je te souhaite une très bonne journée. A bientôt. Isa
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité