Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Maleine
Qui suis-je ?

Fan de tous les loisirs créatifs, j'étais, je suis, je resterai....
N'hésitez pas à me contacter si besoin.


7 février 2015

pochette grise

Pour le club, je vais avoir à faire des pochettes, alors vous allez en voir pas mal car je n'aime pas trop refaire deux fois la même chose. probablement avec le même matériaux qui est une sorte de faux daim
la déco fleur découpée à la machine dans un genre de cuir très très fin

DSC02838

DSC02840

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie cette pochette bleue... Je te souhaite une très bonne soirée Maleine. Bisous. Isa
Répondre
F
originale cette pochette tant par la matière que par sa jolie fleur. On attend avec impatience les autres. Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité