Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Maleine
Qui suis-je ?

Fan de tous les loisirs créatifs, j'étais, je suis, je resterai....
N'hésitez pas à me contacter si besoin.


9 février 2015

cartonnages utilitaires

J'ai, dans ma cuisine, un placard d'angles avec des casiers amovibles quand on ouvre la porte. Qui ont de grands barreaux où tout passe à travers et me bloque le système d'ouverture. Alors que faire, j'ai laissé l'idée faire son chemin et voilà. J'ai réalisé pour mettre à l'intérieur 4 casiers en carton recouvert de vinyl pour pouvoir nettoyer. Je suis ravie car je me sers à nouveau de cet emplacement.

DSC02864

DSC02867

 

les troisième et quatrième sont plus petits. 

DSC02868

DSC02869

 

Ma chère Nadette, les voici en situation. Les deux petits sont fixés sur la porte et les deux grands à l'intérieur du placard.

Quand on ferme la porte, les deux grands se déplacent vers le fond à gauche

 

DSC02972

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sais Maleine à quel point je suis une em........euse.... il faudrait que tu prennes la photo avec le casier dans le placard pour qu'on se rende compte...parce que là....ça ne m'inspire pas du tout..
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité